Redémarrage

Rien de mieux qu'un premier avril pour relancer un blog.

Après tout, aucun engagement : vous ne savez pas du tout si c'était juste pour blaguer ou un vrai projet d'écriture mené par un ingénieur contrarié.

Vous ne savez pas si c'est une manière pour moi d'écrire aléatoirement des pensées qui seront prises pour ce qu'elles sont : pas grand chose.

Vous ne savez pas non plus si c'est une thérapie pour un mal que je n'ai pas. Des troubles qui me taquinent, des idées grises qui passent.

Vous ne savez pas si j'en profiterai pour vous informer au passage de certains moments de ma vie. Certaines situations que je n'ai pas encore rendues publiques. Ça pourrait vous paraître gros, moi qui vous dit tout.

Vous ne savez pas si ça n'est pas simplement un moyen de changer d'air. De dépasser les 140 caractères d'un twitt’, les quelques secondes d'un snap, les filtres usés d'un instagram, la course aux likes d'un post facebook.

Vous n'en savez rien. Mais est-ce que ça vous importe tant que ça ?

Après tout, vous êtes déjà là. ♥


Disclamer : ce blog est évidement personnel. C'est un exercice de style que de parler de soi sur un blog. Si vous n'en êtes pas convaincu, je vous invite à essayer ; vous verrez, c'est vivifiant.

 
77
Kudos
 
77
Kudos

Now read this

Jeune, qu'ils disaient

C'est fini ! Aujourd'hui, je ne suis plus jeune pour les musées, plus pour l'administration, pour les cinémas, pour les festivals, pour les concerts, pour les bibliothèques… J'ai 26 ans. Il faut dire que depuis mon dernier blog-post... Continue →